Crédit immédiat en 48h : particularités et fonctionnement

Crédit immédiat

Avis aux intéressés, le crédit immédiat en 48h peut vous sauver. C’est le fruit de la révolution apportée par les organismes de prêt en ligne. Le crédit renouvelable est aussi une alternative pour débloquer des fonds en 2 jours au maximum.

Crédit immédiat en 48h, une offre des banques en ligne

Ce type de crédit est l’une des solutions au problème de lenteur des démarches bancaires. C’est donc un prêt rapide dont la première réponse de principe ne se fait pas attendre. C’est aussi un prêt non affecté. Ce type de prêt personnel permet de bénéficier d’un emprunt au montant compris entre 3 000 et 50 000 euros. Si vous empruntez une somme inférieure à 15 000 €, on ne vous demandera aucun justificatif. Vous n’aurez pas non plus besoin de fournir un volumineux dossier. Le taux fixe de ce crédit qui se traite en ligne de A à Z le rend attractif. Ainsi, vous n’aurez pas à vous déplacer pour effectuer vos démarches. C’est l’argent qui viendra à vous au bon moment.

Le crédit immédiat en 48h peut servir à combler un manque dans votre trésorerie. Il peut aussi vous aider à réaliser n’importe quel projet. Voici comment le débloquer :

Faites des simulations de crédit en ligne. Mentionnez-y la valeur de l’emprunt. Entre 12 et 60 mois, cherchez la durée de remboursement qui vous convient. Vous passerez un quart d’heure au maximum pour ce genre d’opération. Vos simulations déboucheront au remplissage d’un formulaire en ligne. C’est le préliminaire au dépôt de votre demande. Précisez-y vos conditions. Ce sera votre signature électronique qui finalisera tout. Vous n’aurez plus qu’à attendre le versement de votre capital dans votre compte bancaire. Cela se passera dans les 48 heures qui suivent votre demande en ligne.

Une autre alternative : le crédit renouvelable

Dans ce cas, on parle de prêt sous 48h. Ce crédit renouvelable vous permet de recevoir votre argent à tout moment, que ce soit un, deux ou trois ouvrés après votre demande. C’est en effet une sorte de réserve permanente d’argent. Pour le crédit immédiat en 48h, l’on vous donne un délai de rétractation de 14 jours. Donc, si vous êtes impatient, vous pouvez toujours opter pour le crédit renouvelable. La seule condition est que vous l’ayez contracté auparavant. Pour ce type de crédit, le taux est assez élevé. Toutefois, cela vaudrait le coût si vous êtes pressé de recevoir votre argent. Si vous souscrivez à un crédit renouvelable, vous devez avoir une carte de crédit. Ainsi, la constitution de votre réserve de crédit se fera immédiatement.

Si vous devez choisir entre le crédit immédiat en 48h et le prêt renouvelable sous 48h, faites une analyse comparative. Outre les simulateurs en ligne, les comparateurs en ligne existent également. L’utilisation de ces outils et gratuite. Elle n’engage en rien. Utilisez-les ! Ce n’est pas grave même si vous les employez plusieurs fois pour y voir clair dans vos décisions. Si vous n’arrivez toujours pas à vous décider, vous pouvez faire appel à un courtier pour vous aider.

Laisser un commentaire